AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La bataille de Mérac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Fonda'

Messages : 666 | Age : 25 | Localisation : IRIS |

Mon Personnage
Classe: Chevalier
Spécialisation: Royal
Niveau: 215
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.eterniagames.com/member.php?54427-Sauvageon
MessageSujet: La bataille de Mérac   Lun 7 Jan - 16:03


La bataille de Merac



Comment participer et s'inscrire a la bataille ?

La bataille du château n´a lieu que sur les canaux 1 du serveur.
La bataille a lieue sur le champ de bataille devant le château dans le sud-est de Mérac.
Afin de pouvoir participer à la bataille il vous suffit de vous inscrire auprès du gérant du château qui se trouve à droite du champ de bataille. Il existe différentes manière de s´inscrire à la bataille.

Les inscriptions aux batailles du château sont ouvertes à partir de 20h le lundi.
C'est jusqu'à ce moment là que les changements de dates ainsi que les réglages peuvent avoir lieu.

Lors de la bataille, vous pourrez accéder à un zoom de la carte du champ de bataille en cliquant sur le château sur la carte de Mérac.


Participation sans guilde

Il faut absolument s´inscrire à ce moment là en tant que mercenaire, soit en [Déf] (Défensif) ou en [Off] (Offensif) pour défendre le château avec le seigneur du château actuel ou pour attaquer celui et pour aider à s´en emparer.

Pour cette participation, il vous faut cependant remplir une condition : le level de votre personnage doit être 15 ou plus.



Participation avec guilde

Dans ce cas, c´est le chef de votre guilde qui doit inscrire toute la guilde à cette bataille.

Pour cette participation, il vous faut remplir également quelques conditions : la guilde doit être au minimum une guilde de level 5 et il doit y avoir 20 membres dans cette guilde.

Attention : Si le chef inscrit sa guilde deux fois, l'inscription sera annulée.
Si la guilde n'a pas remplit les conditions nécessaires à l'inscription, aucun message d'erreur ne s'affichera mais la guilde ne sera pas inscrite.






Préparation a la bataille

Tous les participants à la bataille inscrits à Mérak sont répartis en différentes équipes et sont téléportés vers le champ de bataille environ 10 minutes avant le début de la bataille.



Article pour la bataille

Sur le champ de bataille se trouvent différents marchands qui vendent divers objets qui ne pourront qu´être utilisés pendant la bataille du château. Les objets peuvent être achetés 10 minutes avant le début de la bataille auprès de ces marchands. Vous pouvez également mélanger différents ingrédients afin de produire des objets qui vous seront très utiles lors de cette bataille.

- Il existe 3 différents types d´ingrédients : Jus, poussière et pierre.
Pour chaque type d´ingrédient, vous pouvez choisir un ingrédient que vous pourrez mélanger avec au maximum 3 autre. Il existe par exemple plus de 80 sortes d´eau différentes à mélanger et chacune d´entre elle a ses propres effets.


Carte et Radar

Une fois la bataille démarrée, chaque participant aura la possibilité d´utiliser le système de radar et de carte de la bataille auquel vous pourrez accéder en cliquant dans la carte de Mérak sur le chateau.

- Seul les chefs de guilde et les officiers peuvent mettre en place des Signaux que les autres membres de la guilde pourront également utiliser.

- En cliquant sur le symbole de Signal (!) pendant la bataille, le pointeur de la souris se transformera en un point d´exclamation. En cliquant ensuite dans un endroit choisi sur le champ de bataille, la position sera marquée d´un signal.

- Sur la carte, vous pourrez ensuite voir la position des signaux et également la position des autres joueurs et chefs. Bien entendu vous pourrez aussi y voir les portes du château.



Déroulement de la bataille

Informations générales


La bataille est divisée en deux sections : la bataille à l´intérieur du château et celle en dehors.

Le combat en dehors du château dure 15 minutes alors que la bataille à l´intérieur du château dure au maximum 45 minutes.

Il est important de savoir que lors de la bataille du château, toutes les punitions ainsi que les règles du PvP ne sont pas applicables. Si vous deviez mourir alors que vous y participez, vous réapparaitrez directement au point de votre guilde et ne perdrez pas de points d´EXP et de SP. (De toute façon sur eternia on perd déjà rien en temps normal )

Vous pourrez reconnaître si un joueur est attaquant ou défenseur lorsque vous observez le rond parterre à ses pieds.

Attaquants : Rond rouge
Attaquants des meilleures 3 guildes : Rond rouge et violet
Défenseurs: Rond bleu
La guilde qui est en possession du château : Rond bleu et violet

Pendant tout le temps de la bataille, il ne vous sera pas possible de changer les officiers des guildes, de vous inscrire à la bataille si vous ne l´êtes pas déjà ou encore de vous retirer de la bataille.


Bataille a l’extérieure

Cette partie de la bataille sert à déterminer quelles sont les 3 meilleures guildes attaquantes de la bataille. Toutes les guildes inscrites en tant qu´attaquants se battront afin de récolter des points pour les guildes. Plus vous tuerez d´autres joueurs, plus hauts seront les points pour votre guilde. Ces points détermineront quelles seront les 3 meilleures guildes. Les défenseurs du château pourront pendant ce temps là se téléporter hors du château afin d´attaquer en même temps les attaquants. De cette manière, les tours du château qui seront très importantes par la suite, seront renforcées et plus difficiles à détruire.

Bataille a l’intérieure

Après ces premières 15 minutes, la bataille est poursuivie à l´intérieur du château. Les portes se ferment et les tours de défense apparaitront. Afin de pouvoir ouvrir les portes il faut tout d´abord détruire les deux tours. Les défenseurs peuvent se téléporter à l´aide des différents téléporteurs placés sur le champ de bataille.


Le seigneur de château

Une fois arrivé dans la salle du trône vous pourrez attaquer la puissance du Seigneur afin de pouvoir récolter un maximum de points pour votre guilde. Cette puissance ne peut cependant qu’être attaquée ou détruite par les chefs des guildes présentes.

Lorsque le chef de guilde attaque la puissance, il gagne des points pour sa guilde mais s’il venait à mourir, il perdra des points. La puissance ne peut qu´être attaquée en combat de près. Il est inutile d'utiliser des skills peu importe le nombre de dommages que vous ferez, par coups vous ne retirerez qu'un seul point de vie à la puissance.

Si les attaquants ne sont pas parvenus à détruire la puissance du Seigneur pendant 45 minutes, les défenseurs auront automatiquement gagné la bataille.

Les chefs de toutes les guildes ont un petit drapeau au dessus de leur tête afin de pouvoir mieux être reconnu par tous les joueurs.

Lorsqu'un joueur est tué lors d'une bataille, il se peut qu'il drop lors de sa mort un trophée de la bataille que vous pourrez ensuite utiliser pour jouer au LacaBall.




La puissance du seigneur

Le Seigneur du château a la possibilité d´envoyer un message à tout le continent d´Iris et de cette façon s´annoncer en tant que Seigneur du château.
De plus, il reçoit un équipement de Type2 ainsi qu'un titre qu'il pourra récupérer auprès du gérant du château.
Les membres de la guilde détentrice du château peuvent également retirer un équipement de Type 2 ainsi qu'un titre auprès de Hérold à Randol.

La guilde du Seigneur récupèrera les taxes que les joueurs paient lors des ventes en mode prémium. Ces taxes sont stockées auprès du Trésorier de la guilde dans la halle des guildes.

C´est le Seigneur du château qui définit l´heure et le jour de la prochaine bataille du château, cependant il reste limité au samedi et au dimanche soir entre 18 heures et 23 heures. Ceci se fait auprès du Gérant de la bataille à Mérac uniquement sur les canaux 1 et que jusqu'à 20h le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de Mérac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC Eternity :: Aide de jeu :: En connaître encore plus :: Quêtes et progression-