AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire ( version romanesque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EdWiN

Fonda'

L'histoire ( version romanesque ) Empty
EdWiN
Messages : 666 | Age : 30 | Localisation : IRIS |

Mon Personnage
Classe: Chevalier
Spécialisation: Royal
Niveau: 215
http://forum.eterniagames.com/member.php?54427-Sauvageon
MessageSujet: L'histoire ( version romanesque )   L'histoire ( version romanesque ) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44


Les Origines



Les Terres d'Iris

Longtemps avant que la guerre n'ait ravagé les terres d'Iris, Eres, Dieu de l' Obscurité, joint à Apollon, Dieu de la Lumière, créa le monde des mortels.
Les deux dieux ont déversé dans ce monde et tous ses habitants des qualités qui étaient uniques à chacun.
Pour peupler ce monde, Apollon créa les Elfes imbibé de son amour et de ses soins pour tous les êtres vivants. Eres créa les Hommes : "ambitieux, inquiets d'explorer et aimer le monde dans lequel ils ont vécu".

En trouvant ce monde complet et en leur faveur, Eres et Apollon sont retourné à leurs propres royaumes pour se reposer; Eres à Nephinth, le Royaume d'Obscurité et Apollon à Arosel, le Royaume de Lumière. De temps en temps les Dieux béniraient les Irisians de leurs présences et apporteraient avec eux leurs cadeaux. En visitant, Apollon apporta la joie et le plaisir au peuple, tandis qu' Eres sembla apporter seulement des malheurs et l'obscurité dans le cœur des Irisians.

Eres est devenu jaloux de l'amour du peuple pour Apollon. Après tout, n'avaient-ils pas tous les deux contribué au monde qu'ils ont si aimé ? Il commença à détester Apollon et le monde qu'ils avaient créé. Pendant une éternité il complota en construisant une armée secrète dans les profondeurs de son monde. En devenant totalement absorbé par sa tâche, ses visites sont devenues moins fréquentes et finalement inexistantes. Au fil du temps les visites d'Apollon sont devenues irrégulières comme il a remarqué moins de réjouissance quand il rendait visite au peuple. Il semblerait que sans les visites d'Eres' pour assombrir leurs esprits, le peuple Irisian avaient moins besoin du rafraîchissement que sa présence apportée.


Le règne de Terreur

Quand le peuple d'Iris n'avaient reçu de nouvelle d'aucun Dieu sur beaucoup de générations, Eres voulu lâcher ses hordes. Des profondeurs de Nephinth un pont a été créé sortant sur Iris des milliers d'Orcs, des Loups-garous, des Canards et d'autres créatures épouvantables nées de la haine et du mal. Eres a créé une race affreuse gigantesque, féroce et brutale connue sous le nom de Titans. En les liant à son flux de pouvoir, ils ont reçu des capacités de régénération et des talents innés pour la bataille, faisant d'eux les guerriers les plus effrayants que le monde n'ai jamais vu. Ayant eut Apollon au dépourvu, l'armée monstrueuse a avancé rapidement à travers la terre en grande partie incontesté. Exaspéré par la trahison d'Eres, Apollon a répondu en imprégnant une armée d'humain, leurs donnant une grande habileté dans leurs armes, la vitesse et la tactique de bataille. Ces guerriers d'élite sont connus sous le nom des Chevaliers d'Apollon et étaient en garnison dans la ville de Randol. Les Chevaliers étaient et continuent à être, un symbole puissant de l'amour d'Apollon pour le monde et son peuple.

Les deux parties lancent un appel aux Guérisseurs, Mages, Voleuse et Invocateurs pour les rejoindre dans la bataille, des milliers ont répondu, le père a battu avec son fils et son meilleur amis dans ce qui est devenu une guerre civile mondiale. Sur des générations la guerre continua avec dizaines de milliers de morts.

Les Irisians se battent contre les envahisseurs, dans le Royaume d'Eres une bataille climatique est arrivée entre les dieux de Lumière et de l' Ombre.
Dans son arrogance, Eres a défié Apollon à un duel pour contrôler Iris. Apollon a accepté le défi, espérant une façon rapide de mettre fin à la violence et les deux êtres puissants se sont heurtée dans la bataille des Âges.
Ils se sont battus dans les niveaux de puissance que les mortels ne pouvait pas imaginer, des quantités d'énergie incroyables étant utilisées par chaque Dieu dans les espoirs de destruction totale de l'autre.
Ils se sont rendu au coup pour coup durant ce qui était pour beaucoup de longues années amères dans Iris, jusqu'à ce que chacun se soit effondré, épuisé de l'effort de battre leur égal. Tant blessé que fatigué, ils ont reculé à leurs royaumes respectifs pour guérir et récupérer.
Sachant que son lien aux Titans ne pouvait pas être rétabli, Eres a coupé ses rapports avec eux pour préserver leurs puissances qu' il leur avait accordé.
Apollon, heureux que la bataille n'ai rien accompli d'autre que la retraite d'Eres', a laissé son peuple avec une promesse de retour.

Quand leur lien a été cassé avec Eres, les Titans, sur Iris, ont perdu le plus gros de leurs avantages. Au lieu d'être quasi invincible, ils sont devenus complètement mortel. Avec les même chances, les deux armées étaient dans une impasse, aucune cédai du terrain. Après des années sans gagner d' avantage, les guerriers des deux armées ont succombé à la fatigue de guerre et ont commencé à abandonner. Les races se sont retirées et isolé; les bataillons se sont dissolus les Humain et les Elfes sont rentrés à la maison pour reconstruire leurs vies brisées. Finalement seulement les Chevaliers d'Apollon et les Titans ont conservé leur structure comme des armées permanentes. Après les siècles de carnage, un temps de paix relative est tombé à travers le monde; les escarmouches des forces d'Eres sont arrivées seulement dans des terres éloignés.

Comme les nouvelles d'une jeune armée s'amassant loin au Nord et à l'Ouest sont venues, une conférence a été appelée invitant des membres de chaque classe du peuple Irisian a être présent. Des leaders parmi les Chevaliers, des Guérisseurs, Mages, des Voleuse et une petite faction de Titans (qui se sont retourné contre Eres) assemblé dans Randol pour discuter de la menace possible. Seulement les Invocateurs ont refusé d'être présent, envoyant simplement le mot qu'ils avaient leurs propres plans et attendraient pour voir comment la vie évoluera. Plusieurs jours de discussion chauffée finisse avec rien de décidé. Quelques membres du consortium ont voté pour attaquer tandis que d'autres ont voulu attendre et voir ce qui arriverai ou même ignorer la menace complètement.

Le manque de directive a laissé le monde d'Iris dans le chaos sans aucune alliance forte parmi son peuple. Dans la préparation pour une invasion possible, les Chevaliers ont augmenté la sécurité autour de la ville et des scouts ont été envoyés pour vérifier le niveau de menace. De plus, on a découvert des espions dans la ville; tandis que les loups-garous et d'autres mauvaises créatures s'approchent des murailles et attaquent des citoyens avec plus de régularité. Les escarmouches arrivent plus fréquemment comme l'ami transforme en adversaire et les groupes sont attaqués par des voleurs et des brigands.

On a fait sortir les équipes de Chevaliers pour patrouiller dans les zones et aidez a maintenir la paix, mais ça a eu peu d'effet. Un autre messager a été envoyé aux Invocateurs demandant de l'aide, leur réponse a été une série d'énigmes à résoudre. Personne ne sait quelle résolution on peut utiliser, mais des centaines d'hommes font leur maximum pour déchiffrer le mystère des Invocateurs.




Choisissez votre destinée

Une nouvelle sommation a été créer pour les fidèles d'Apollon pour se réunir dans Randol et s'unir contre la nouvelle menace possible. Soyez Titan, Chevalier, Guérisseur, Mage, Voleuse, Invoquateur, ou Magicien Sombre; vos amis et vos allié peuvent devenir des adversaires. L'avidité et la crainte ont semé les graines de terreur avec des batailles infinies, des trahisons sanglantes et des ambitions insatiables. Un appel au secours a été avancé demandant l'aide pour contrecarrer l'avance des forces d'Eres. Soutiendrez-vous Apollon ? Sauverez-vous le monde de l'anéantissement ? Ou rejoindrez-vous les rangs d'Eres et participerez-vous a la destruction d'Iris avec vos rêves de gloire ? Le choix est le vôtre, votre vie est vôtre. L'équilibre des forces est dans vos mains, choisissez sagement et venez jouez si vous voulez savoir ce qu'est Last Chaos !


Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire ( version romanesque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LC Eternity :: Aide de jeu :: Bien débuter le jeu-