Scénario
Jadis, les magiciens sombres vivaient en paix avec les autres habitants du continent d'Iris. Menés par leur soif de savoir et leur désir de technologies nouvelles, ils déménagèrent sur le continent Ascadia afin de pouvoir y examiner de nouvelles sources de magie et de pouvoir s'instruire.
Le continent Ascadia étant un continent de magie noire, les magiciens sombres se sont de plus en plus adaptés à cette magie noire. La reine de l'ombre Taylon a esclavagé les magiciens sombre et les a obligé à la servir. Peu de temps après, Taylon et ses magiciens sombre ont invoqués des créatures affreuses des sous terrains et ont ainsi envahi le continent.
Afin de pouvoir protéger les jeunes habitants d'Iris de ces dangers, les grands magiciens ont crée une barrière magique entre Ascadia et le continent Iris. Les magiciens sombres n'avait donc plus la possibilité de revenir en arrière et ont du rester les maitres serviteurs de Taylon.
De nombreuses années sont passées à présent, de nombreux guerriers courageux sont venus et ont renforcés leur âme et leurs muscles. A présent, la population d'Iris est devenue puissante et les grands magiciens ont décidés d'enlever cette barrière magique. De nombreux magiciens sombre ont pu se libérer de cet esclavagisme et ont pu retourner dans le continent natal Iris.
Mais Ascadia reste tout de même un pays dangereux étant donné que Taylon essaie encore de défendre son pays.
La classe
Magicien sombreLe magicien sombre attaque ses ennemis à l'aide de magie noire, il peut prendre les âmes de ses ennemis et les attaquer à l'aide de celles-ci.
Capacités spéciales
Utilise les âmes des autres
Tu peux prendre les âmes des ennemis et les rassembler afin de pouvoir les réutiliser contre un autre ennemi.
Voler
Le magicien sombre a une capacité avec laquelle il peut voler. ( lvl 100 )
Actif la nuit
Pendant la nuit dans EGLC (22h à 6h), son attaque magique est augmentée à 110%.
Création
Les joueurs qui ont un personnage de level 90 ou plus sur leur compte ont le droit de créer un magicien sombre.
Le magicien sombre débute au level 90 avec un équipement complet et une arme.
Le magicien sombre a la même fenêtre de statut que les autres personnages.
Il a 25 points de capacités au départ.
Il n'a pas de points de loyauté mais dispose du même système d'apprentis et de maitre que les autres personnages.
Il a 236 points de status à répartir.
FORCE : Attaque physique
DEXTERITE : Taux de chance de réussite des coups critiques et mortels.
INTELLIGENCE : Attaque magique
CONSTITUTION : Augmentation des HPs et des MPs.
Le maitre des magiciens sombre se trouve à Egéha, à Juno et sur Ascadia.
Objet typique
Arme --> Âmes de fantômes
ArmureCasque/Bonnet --- augmente la défense physique
Chemise --- augmente la défense physique
Pantalon/Robe --- augmente la défense physique
Gants --- augmente la défense physique
Bottes --- augmente la défense physique
Ailes --- augmente la défense magique et c'est ainsi que le skill de vol peut être utilisé.
Petit screen ( qui date ) ^^
- Spoiler: