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Mon Personnage Classe: Chevalier Spécialisation: Royal Niveau: 215
Sujet: Le Panda Mer 6 Fév - 22:02
FAQ - Le panda Nous accueillons un nouveau compagnon, qui viendra vous assister lors de vos combats dans le continent d'Iris : le panda. Le panda est un compagnon de type 2, le fonctionnement est décrit dans la FAQ correspondante. Il peut porter des armes et des armures réservées aux compagnons de type 2. - Qu'est-ce-qu'est le nouveau compagnon ?
Le nouveau compagnon, un panda, se différencie beaucoup des autres compagnons étant donné qu'il a la capacité de pouvoir participer activement au combat. Il a 3 niveaux d'évolution, peut apprendre des capacités et naturellement également augmenter de level.
- Comment avoir le panda ?
Il vous suffit pour cela d'acheter le collier du panda dans l'ItemShop.
Il faudra ensuite se rendre avec ce collier chez Lorraine qui te donnera une quête, qui te demandera de te rendre auprès de l'entraineur des compagnons.
- Les différentes évolutions du panda.
- Evolution 1 : Le bébé panda.
Lorsque tu le recevras, il sera un bébé panda.
Une fois le bébé panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Voici les statuts de base du bébé panda :
Voici les différentes capacités du bébé panda :
- Patte de panda :
Capacité active. Le bébé panda attaque l'ennemi a l'aide de deux coups rapides.
- Armure d'âme :
Capacité active. La défense et la chance d'esquive sont augmentées.
- Cagnotte :
Capacité active. Le bébé panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Pansement :
Capacité passive. La régénération des HPs est plus rapide constamment.
- Empoisonnement :
Capacité active. Le bébé panda empoisonne sa cible.
- Griffer :
Capacité active. Le bébé panda griffe l'ennemi à l'aide de ses griffes.
- Chant de la mer :
Capacité active. La vitesse de la régénération des HPs et MPs de la cible est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
- Premiers secours :
Capacité active. Le bébé panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
- Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.
- Silence abasourdissant :
Capacité active. Le bébé panda empêche sa cible de pouvoir utiliser des capacités.
- Evolution 2 : Le panda.
Une fois le panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Voici les statuts de base du panda :
Voici les différentes capacités du panda :
- Patte de feu :
Capacité active. Le panda attaque l'ennemi.
- Cagnotte :
Capacité active. Le panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Force de l'âme :
Capacité active. La force d'attaque et la chance d'esquive du panda sont augmentées.
- Force concentrée :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.
- Premiers secours :
Capacité active. Le panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
- Inexactitude :
Capacité active. La précision de l'ennemi est diminuée.
- Chant du soleil :
Capacité active. Augmente la chance d'esquive d'une attaque ainsi que les coups réussis du propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
- Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs du panda sont augmentés constamment.
- Obscurité aveuglante :
Capacité active. Aveugle l'ennemi.
- Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.
- Evolution 3 : Le panda de guerre.
Le panda de guerre est en évolution finale.
Voici les statuts de base du panda de guerre :
Voici les différentes capacités du panda de guerre :
- Pattes de tempête :
Capacité active. Le panda de guerre stun l'ennemi.
- Cagnotte :
Capacité active. Le panda de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Ame renforcée :
Capacité active. L'attaque, la défense et la chance d'esquive des coups du panda de guerre sont augmentées.
- Pansement :
Capacité active. La régénération des HPs du panda de guerre est augmentée.
- Entrainement ciblé :
Capacité active. La chance de faire des coups critique est augmentée.
- Premiers secours :
Capacité active. Le panda de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
- Cri maudit :
Capacité active. Cause des dommages et maudit les ennemis proches de la cible.
- Piège abasourdissant :
Capacité active. Abasourdit l'ennemi ciblé.
- Chant de la vie :
Capacité active. Augmente les HPs et les MPs de son propriétaire en prenant de l'Or. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
- Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.
- Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.
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