| Messages : 666 | Age : 31 | Localisation : IRIS |
Mon Personnage Classe: Chevalier Spécialisation: Royal Niveau: 215
Sujet: Le demon Asael ( lilith masculin ) Jeu 7 Fév - 14:15
FAQ - Le démon Asael Nous accueillons un nouveau compagnon démoniaque, un frère de la Lilith que nous connaissons déjà : Asael ! Il pourra vous assister lors de vos combats dans le continent d'Iris. Asael est un compagnon de type 2, le fonctionnement est décrit dans la FAQ correspondante. Il ne peut pas porter les armes et les armures réservées aux compagnons de type 2. Mais il peut utiliser les ancres et les gazs des marais dans son évolution finale tout comme la Lilith. - Qu'est-ce-qu'est le nouveau compagnon ?
Le nouveau compagnon, un démon, se différencie beaucoup des autres compagnons étant donné qu'il a la capacité de pouvoir participer activement au combat. Il a 3 niveaux d'évolution, peut apprendre des capacités et naturellement également augmenter de level.
Dans sa seconde évolution, il peut être monté.
Dans sa troisième évolution, il se transforme lorsqu'il fait sombre en démon volant (mais non montable) tout comme la Lilith.
Lorsque vous le rangez dans votre inventaire il faudra patienter 180 secondes avant de pouvoir le ressortir.
- Comment avoir ce démon ?
Il vous suffit pour cela d'acheter le crâne de démon dans l'ItemShop.
Il faudra ensuite se rendre avec ce collier chez l'archevêque qui te donnera une quête, qui te demandera de te rendre auprès de l'entraineur des compagnons.
- Evolution 1 : Desmodus.
Lorsque tu le recevras, il sera Desmodus.
Une fois Desmodus devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Gargoyle.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Voici les statuts de base de Desmodus :
Voici les différentes capacités de Desmodus :
- Onde du démon :
Capacité active. Desmodus lance des ondes ultrasoniques flamboyantes qui peuvent toucher jusqu'à 3 cibles autour de lui.
- Constitution robuste :
Capacité passive. La constitution de Desmodus est augmentée constamment.
- Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique de Desmodus sont augmentées constamment.
- Réflexes :
Capacité passive. La dextérité de Desmodus est augmentée constamment.
- Cagnotte :
Capacité active. Desmodus peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Attaque vampirique :
Capacité active. Desmodus mort un ennemi afin de pouvoir remplir sa réserve de sang.
- Encouragement agréable :
Capacité passive. La force d'attaque de Desmodus est augmentée constamment.
- Premiers secours :
Capacité active. Desmodus peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
- Evolution 2 : Gargoyle.
Une fois Gargoyle devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Asael.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.
Gargoyle est un compagnon que tu pourras monter.
Voici les statuts de base de Gargoyle :
Voici les différentes capacités de Gargoyle :
- Onde du démon :
Capacité active. Gargoyle produit des ondes ultrasoniques flamboyantes qui peuvent toucher jusqu'à 5 cibles autour de lui.
- Lacération :
Capacité active. Gargoyle attaque rapidement et douloureusement à l'aide de ses griffes.
- Entrainement critique :
Capacité passive. La chance de faire des coups critiques de Gargoyle est augmentée constamment.
- Entrainement mortel :
Capacité passive. La chance de faire des coups mortels de Gargoyle est augmentée constamment.
- Grande concentration :
Capacité passive. La précision de Gargoyle est augmentée constamment.
- Cagnotte :
Capacité active. Gargoyle peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Attaque éclair démoniaque :
Capacité active. Gargoyle rassemble toutes ses forces et attaque subitement comme un éclair.
- Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs de Gargoyle sont augmentés constamment.
- Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique de Gargoyle sont augmentées constamment.
- Premiers secours :
Capacité active. Gargoyle peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
- Evolution 3 : Asael.
Asael en évolution finale. Il ne peut plus être monté. Il se transforme pendant la nuit en un démon et pendant le jour vous pourrez le voir sous sa forme humaine.
Vous pourrez empêcher la transformation à l'aide des gazs et des ancres disponible dans l'Itemshop.
Voici les statuts de base de Asael :
Voici les différentes capacités de Asael :
alt="">
- Tourbillon démoniaque :
Capacité active. Asael rassemble ses forces afin de pouvoir causer des dommages à l'aide d'un tourbillon.
- Coup démoniaque :
Capacité active. Asael plante ses griffes dans le sol et cause des dommages jusqu'à 6 ennemis autour de lui.
- Griffe démoniaque :
Capacité active. Asael plante ses griffes avec une grande puissance dans ses ennemis.
- Force du vent :
Capacité passive. L'esquive physique et magique de Asael sont augmentées constamment.
- Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité de Asael sont augmentées constamment.
- Grande concentration :
Capacité passive. La précision de Asael est augmentée constamment.
- Cagnotte :
Capacité active. Asael peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
- Contrôle de la pensée :
Capacité passive. Asael prend le contrôle de l'adversaire, le perturbe et le rend vulnérable.
- Réflexes :
Capacité passive. La dextérité de Asael est augmentée constamment.
- Liaison astrale :
Capacité passive. Les MPs de Asael sont augmentés constamment.
- Ame équilibrée :
Capacité passive. La force, la constitution et l'intelligence de Asael sont augmentées constamment.
- Premiers secours :
Capacité active. Asael peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
|
|