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 La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos )

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EdWiN

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EdWiN
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MessageSujet: La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos )   La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos ) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:32


La bataille du chaos


Composition de la pyramide


La Pyramide se trouve au sud-ouest du désert de Dratan dans l´oasis.

L´inscription à la bataille et la bataille ne sont que possibles sur les canaux 1 du serveur. L´inscription se fait auprès du Gérant de la mort, qui se trouve à l´entrée du territoire de la pyramide sur Ch 1.

Les inscriptions aux batailles de la pyramide sont ouvertes à partir de 20h le lundi.
C'est jusqu'à ce moment là que les changements de dates ainsi que les réglages peuvent avoir lieu.

La nom de la guilde du Seigneur de la pyramide est de couleur jaune.
La guilde détentrice de la Pyramide ne peut plus changer de chef, une fois la bataille gagnée.

Le seigneur de la pyramide pourra obtenir une armure spéciale uniquement réservée à celui-ci ainsi qu'un titre qu'il pourra activer qui lui donnera des bonus supplémentaires, il pourra récupérer tout ceci auprès du Gérant de la mort.
Sa guilde y a également droit mais les membres pourront le récupérer auprès de Hérold à Randol.



Les alentours


Dans les alentours de la pyramide, vous trouverez des points de renaissance, que les guildes désirant participer à la bataille du chaos, pourront prendre. Chaque membre de guilde a la possibilité de renaitre à ces endroits pendant la durée de la bataille. Tous les autres participants (des guildes n´ayant pas pris de point de renaissance) comme les mercenaires, seront téléportés a l’extrémité de l'oasis .



Les portes

Il existe deux types de portes, une porte extérieure et deux portes intérieures.

Les attaquants doivent tout d´abord casser "L´oeil de la barrière" qui se trouve près de la porte extérieure. (Lorsque les points de santé de l´oeil sont à 0, la porte s´ouvre.)

Une porte ouverte, ne sera pas refermée ou réparée jusqu´au moment où la prochaine liaison avec le cristal est terminée. Si cependant une guilde est liée avec le cristal pendant un certain temps, la porte se refermera et sera réparée. A ce moment là, l´oeil sera rechargé avec 50% de santé.

L´oeil ne peut pas se guérir (et ne reprend pas de vie au fur et à mesure). Cependant le seigneur de la pyramide peut tripler la santé de l´oeil, en payant de l´or.

Les défenseurs peuvent quitter la zone protégée à l´intérieur de la pyramide à l´aide de la Tour Warp, même lorsque la porte est encore fermée. De plus, le seigneur de la pyramide peut placer des "Défenseurs" ("Lancier sphinx mercenaire" et "Combattant sphinx mercenaire") ainsi que des Tours d´attaques.

Afin de pouvoir parvenir au cristal, deux portes devront être ouvertes. Ceci fonctionne comme pour la première porte, en les détruisant avec leurs "Oeil de la barrière".



Le crystal


Au centre de l´arène de la bataille du chaos, se trouve la pyramide. Le symbole de la pyramide (le cristal) se trouve au sommet de la pyramide. La pyramide a 4 côtés, sur 2 des 4 côtés se trouvent des escaliers qui mènent au sommet. Sur l´un des deux autres côtés se trouve une porte par laquelle, on pourra accéder à l´intérieur de la pyramide.


Le somment de la pyramide


C´est ici qu´il faudra faire la liaison avec le cristal.



L’intérieure de la Pyramide


C´est ici que tu trouveras l´entrée du Donjon du Seigneur, le gérant de la pyramide et le point de renaissance des défenseurs ( tuer au point de renaissance est interdit sinon c'est un bann immediat >> 3 jours + interdit de bataille pendant un mois ( mérac et dratan ) !! ).



Préparation de la défense


Le seigneur de la pyramide peut créer des tours et les améliorer à la tour maître.
De plus, il pourra mettre en place des PNJ défenseurs grâce à des livres d´invocation qu´il pourra acheter.



La tour maître


Le seigneur du château peut définir à la tour maitre, le nombre de tours de défense ainsi que leur level de défense. De plus, il pourra y faire la réparation des tours.

La tour maitre peut être attaquée et détruite. Ceci a une influence au niveau du temps de renaissance des défenseurs.

La construction et l´amélioration des tours coûte de l´Or.

Lorsque le seigneur de la pyramide clique sur la tour maître, il verra apparaitre un menu :

La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos ) Faq_pyra_1

Les menus ne sont pas difficile a comprendre


1. Quelle sorte de tours et combien (5 de chaque)

La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos ) Faq_pyra_2

2. Deux sortes de tours d´attaque et défense peuvent être améliorées séparément.

La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos ) Faq_pyra_3

3. Réparer la tour maître.
4. Augmente le HP max des portes jusqu´à x3.

Chaque tour a un menu dans lequelle celle-ci peut être réparée jusqu´au moment où elles sont totalement détruites. La réparation coute de l´Or.




Les tours


La tour de défense peut faire des skills. La force de l´effet sera en conséquence de son level d´amélioration (donc en fonction de l´Or payé).

La tour d´attaque se trouve près des portes, attaque de loin sur tous les défenseurs, a une longue portée.

La tour de warp - Tour téléporteuse ... Les défenseurs peuvent se téléporter de tour en tour. Au maximum 5 tours, peuvent être détruites et non sont plus utilisable ensuite.




Le PNJ défenseur



Le seigneur de la pyramide peut acheter des livres d´invocation auprès du gérant des gardiens. Ces livres sont utilisables en double cliquant dessus ou en les glissant dans la barre des skills.
Ces PNJ invoqués aideront pour défendre le château.

Ils ne pourront pas être invoqué sur la pyramide (sommet et escaliers). Au maximum, le seigneur pourra invoquer 10 PNJ de chaque type.
Les statues de pierres, n´ont pas d´endroits définis...

Les livres d´invocations restants pourront être utilisés lors de la bataille suivante.

Même si le Seigneur du château venait à changer, les PNJ mis en place resteront et défendront la pyramide.



Le système de bataille

Les règles de base


10 minutes avant le début de la bataille, des messages informant du début de la bataille seront affichés dans un intervalle de 1 minute.

Lorsque la bataille commence


La pyramide ainsi que ses alentours sont transformés en zone de combat. C´est à partir de cet endroit que les ennemis et la "force tierce" peuvent démarrer.

Les PNJ Défenseurs et les tours de défenses débutent leur travail une fois la porte fermée. Et en même temps, les points de renaissances seront activés.

Tous les joueurs qui se trouvent dans la zone de combat seront soit téléporté en ville, soit sur leur point de renaissance.

Dans la zone de combat il n´est plus possible de se téléporter.

Le temps de renaissance est égal à 60 secondes ( moins quand votre guilde a un point de renaissance ), un message sera affiché.

Si un point de renaissance a été prit, un message apparaitra lors de la mort ou lors de l´utilisation du parchemin de retour, si l´on veut y être téléporté ou plutôt en ville.

Les défenseurs peuvent également réduire leur temps de renaissance en améliorant leurs tours de défense.

Si les défenseurs n´ont pas de tours ou si leur tour principale est détruite, le temps de renaissance pour les défenseurs sera également de 60 secondes.


Si le point a été détruit, les règles des guildes sans point de renaissance sont applicables.




La puissance du seigneur de la Pyramide

Il peut effectuer les réglages des monstres dans la tombe de Théo et la guilde encaissera les prix d'entrées et une partie des taxes.
De plus, il peut modifier le jour et l'heure de déroulement de la bataille, cependant uniquement le samedi et le dimanche entre 18 heures et 23 heures.
La guilde détentrice de la pyramide recevra également un titre ainsi qu'une armure spéciale.



La force Tiers

Ce sont tous les joueurs qui ne sont pas guildés et qui ne se sont pas inscrits à la bataille. Ils y participent à l´aide du mode PvP ( sur Eternia le mode PVP en bataille est formellement interdit >> 1 semaine de bann et 1 mois d'interdiction de bataille (mérac et dratan ) !! ).


La tour maître

Tous les réglages des autres tours sont faites auprès de la tour maitre.



Lorsqu'un joueur sera tué lors de la bataille, il pourra dropper un trophée de la bataille qui pourra servir à jouer au LacaBall
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La bataille de la pyramide ( Bataille du Chaos )

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